Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Les saillies 

 je recherche une jument..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:20:03   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oh mon dieu!!! alors voila j entend Almé ki commence a s agiter ds son box, donc je cour, et j arrive juste pour voir le ptit poulain sortir, c un male, et il s appellera Goldy Boy, si tu le ve bien, pui j vai voir si tt va bien avec Kavala...et surprise!!!le poulain est né!! heureusement j avai deja préparé son box! c une ptite pouliche! mais elle est née tro top, donc elle est tres tres fragile, la povre,(petete kon l apelera Fragile??),mais tellement mignone! mais c assez marant car on pourrait presk dire des jumo, chui sur kelles ont accoucher a pe pres en mm temp!!
voila!je ss tte contente et j en revien tjs po, cette nuit je dort avec mes tites juments! pour voir si tt va bien...
bizzz
a demain!!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:25:19   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

almé vient d accoucher son ptit poulain!!!(et oui,c un male) il est tres mignon, et j pense l appeller Goldy Boy!et...surprise!! pendant ke je m occuper de Goldy et Almé, ya Kavala ki a due accoucher!!!! car j vai aller chercher un seau d eau, pui j entend des coup ds le box de kavala, et la...une tte petite pouliche!! elle est tellement migone, et fragile (petet kon l appellera Fragile??), car elle est née en avance!!
donc le vétérinair est venu,tt va bien, mais fodra faire attention avec la pouliche!
voila,cette nuit j dort avec les poulians et es juments o cas ou!!
bizz
a demain!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:26:03   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

almé vient d accoucher son ptit poulain!!!(et oui,c un male) il est tres mignon, et j pense l appeller Goldy Boy!et...surprise!! pendant ke je m occuper de Goldy et Almé, ya Kavala ki a due accoucher!!!! car j vai aller chercher un seau d eau, pui j entend des coup ds le box de kavala, et la...une tte petite pouliche!! elle est tellement migone, et fragile (petet kon l appellera Fragile??), car elle est née en avance!!
donc le vétérinair est venu,tt va bien, mais fodra faire attention avec la pouliche!
voila,cette nuit j dort avec les poulians et es juments o cas ou!!
bizz
a demain!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 23:26:55   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

dsl d avoir mis le mm message plusieurs fois,mais j croyer ke ca avai po marcher!!
bizz
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:30:41   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

ojordui la ptite pouliche a l air d allé mieu! elle c tres bien rétabli pendant la nuit, ya po eu de prob!!
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:20:41   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ahhh super felecitation... je vais mettre le photo de se pas
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:57:41   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki,cool! bizz
ils sont mignon ,nan??!!
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:53:26   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oui il sont magnifique
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Les saillies  je recherche une jument..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum