Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Les questions 

 un ptit truc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:41:49   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

je voudré savoir komen se passe les cours
sil y a un résumé a faire apres le cours si on décide ckon a fé???
voila
merciiiiiiiiiiiiii
kissssssssssssss
bye
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:45:44   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

tu fé koi come boulot?????bizou
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:36:29   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

je fé monitrice de pony games
je doi faire koi?????????,
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:03:42   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ben qd tu fais comme tu veux soit tu respecte un horaire ex tout les mercredi et samedi et la tu fais un resume de comment c passer le cours ac les chevaux et proprio inscrit..
les chevaux demarerons a 0 il n'ont jms fais de pony games dc apres 2 ou3 cours il faudra en faire "augmentation de point" tu peux aller voir ds les autres parties des cours pour voir comment ca ce passe..
voila si t'as encore des question n'hesite pas
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:35:05   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ok bon jvé essayer dden faire
mai c moi ki choisi les jours ou C écri kelke par??,,???
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:36:53   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

non c toi qui choisi les jours
comme toi c pony games c mieux d'etre a plusieur pour un cours... sinon tu peux faire au jours le jours comme font camille, miss agathe voila kissous
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:40:06   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

mé je V dans pony games je fé un nouvo message?
ou alors fo ke j'attende ke d cavaliers sinscrive et kan il y en a assé je comence??c ca?et apres je doi faire un résumé sur tout les cavalier et ce kon a fé???jespere ke C kom sa ou sinon chui carrémen a coté de la plake !!!!!!!!!!!! LOL
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:42:13   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

non c a peu pres ca.. peut etre tu pourais mettre ton horaires dans la rubrique pony ganmes et t'attend que les cavaliers s'inscrivent... comme tu as dis... ms tu es ds le bon t'inquiete pas..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Les questions  un ptit trucNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum