Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Inscription 

 pourquoi????????????????????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurelie
Membre
12 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:13:59   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

SALUT
JE SUIS INSCRITE MAIS IL N'Y A PAS MON NOM SUR LA LISTE DES MEMBRES!!??
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:19:50   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ben dis moi qui veux tu come cheval??? comme metier?? le matos ect... je n'est pas eu ton "formulaire d'inscription dc je ne c pas faire ta page si je nai pas ses renseignement la...
aurelie
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:24:39   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

la jument
danaé de la cabrade
quarter horse
3ans
non débourée
1m60
15000 Euros
robe crémolo

et tous le matos néccéssaire comme boîte de panssage,selle mixte...
tu vois ce que je veux dire?
aurelie
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:29:24   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

et je suis kinesitérapeute regarde si tu veux sur ma carte
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:36:41   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ahh oki tu est inscrite je te fais ta page des que g le temps
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Inscription  pourquoi????????????????????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum