Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  La détente  Piscine 

 part ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:08:35   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

stp la piscine pour veneur & ottengro


--------------------
lilou+idéal=love
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:20:47   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki quel jour??? t'as changer le nom de ton cheval?? c plus otterongo??
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:22:31   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

mé c moi lède nageuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:41:58   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

ottengro etn pour aujourd'hui


--------------------
lilou+idéal=love
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:17:44   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

ca ve dir kwa "ent"???????????????
@++++++++++++++++ ninus
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:19:07   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

pardon je voulé dir "etn"
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:24:55   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oui je c ninus loll c'etias pour savoir le nom du cheval loll tu le fais qd tu c
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:01:29   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

a dacor mé je c pa ken je doi le fère !!!!!!!!!!!dsl
gro bizou ninus
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:18:27   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

euhh et ca veux dire etn??? qd tu veux le plus vite possible.. lilou avait pour aujourd'hui jours ou elle a ecrit texte loll msc a pas grave ms le resumer
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:20:43   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

je sais pas


--------------------
lilou+idéal=love
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:51:25   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

a ben sa c pratike lol!!!!!!!!!!!!!!!!bon on va lundi!!!!!!!!dacor???????????gro bizou
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:54:48   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

alor veneur a hésité au débu mé apré il y aurait preske plongé dedans mé je lé pa fé nagé!!!otterongo parkontre c t plu dificile:il hésité,il reculé pui il a enfin remarké ke lo c t pa méchan alor il y é rentré mé il a pa nagé non plu:il rentré juska avoir de lo o flanc!!!!!!!!!!!dsl davoir pa répondu plu to javé oublié!!!!revien 1 foi par semaine pendan 1 moi é a la fin il oron pa peur dy rentré dedan!!!!!!!!!
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:41:24   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

tu peut me le refaire aujourd'hui stp


--------------------
lilou+idéal=love
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:05:13   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

salu!!!!!!bon avec otterongo c t plu facile ke la dernière foi il été plu calme é il é rentré facilemen ds lo donc il a un peu nagé mé pa tré loin du bor kome 1 débutan!!!!!!!lol!!!veneur a nagé un peu plu loin ke son copin é il a bocou émé é il oré continué si je lavé pa arrété avan!!!!je sui contente car il on nagé tt lé 2!!!!!!!!!voila il on fé d norme progré je sui tré tré fier de!!!!!!!!!!!!!!gro gro bisou!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  La détente  Piscine  part iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum