Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Ciboise 

 Nankin!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:48:29   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

Alors j'ai bichonner Nankin pendant longtemps!
Ensuite j'ai mis des verticaux de 80 cm il les a sauter sans problèmes!!!
Après je l'ai récompenser et voyant qu'il voulait encore sauter j'ai mis des oxer (5) de 90 cm il était tout content!!!
Ensuite il était superexiter donc je lui ai fait faire sa discipline préférée: le cross!
Il a fonçé on a fait des toits de bergerie des buttes des rivières des troncs au grand galop!!!
Il était heureux!!!
Après je l'ai bien bichonner doucher et tout et tout!
Ensuite je l'ai mis au pré pour qu'il se défoule un peu!!!
J'ladore trop se cheval!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:47:34   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genial
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:23:08   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

il est trop bien mon bb
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:36:43   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super la ballade
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:20:00   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

merci sa me fais plaisir
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:12:35   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

de rien
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:10:01   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

slt ciboise! c moi !! je vien pour parlé des poulains, ta etait les voirs ds la partie "sailli" (celle ds l ot parti de l écuri)?? fo ktu les voye il sont tro mignon!!!, pui tu pe aller voir les circonstance de leur naissance ds la 2eme page de la parti "sailli" (celle ds le forum)! et tu comprendra pk on a btisé la petite de kavala Fragile, mais comme c toi ki a choisi de faire Nankin pere, je pense ke tu pourrait prendre Fragile (femelle!!), mais biensur tu pe lui changer de nom en demandan anamorphosee (pamela)! et moi je garde Goldy Boy (le ptit de Almé) car c moi ki vouler la faire pouliner! voili!
bizzzzzzzzz
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:11:07   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

tu me dit si tu est d acc? oki?
merci!!!
bizzzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Ciboise  Nankin!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum