Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Marechal-ferrant 

 Katja et Jasmine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:37:21   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

tu peux les ferrer ?
Merci d'avance !
Prenez des RDV chez le véto...


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:44:50   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki ms je ferre aussi katja?? sinon ben je peux mettre des ferre speciaux... dis moi quoi pour elle... Jasmine elle a de tout beau pied... voila kiss
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:47:44   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

ben oui ! Les 2 tu les ferre normal
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:09:11   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki ben fais tres attention a katja graisse lui regulierement.. et si un clou part ou quoi dis le moi tout de suite
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:41:11   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oui
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:26:01   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

rdv avec ottengro et veneur stp
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:18:50   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki se sera florie qui le fera c elle mnt la marechal
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:16:55   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

ok alors : Ottengro ça allait il n'avait pas de problème aux pieds bien kil est été un peu nerveux. il fo bien ke tu lui cure et graisse les sabots.
et Veneur aussi mais graisse lui bien les sabots sinon il risk d'avoir des entailles.
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:17:22   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

heu pauline peus-tu faire un sujet ? Merci parce que sinon on s'en sort plus...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Marechal-ferrant  Katja et JasmineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum