Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:02:16   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Coucou alors je sui kar je voudrai m'inscrire a cette ecurie kar elle é vrément super !!
Bon voila ce ke vou avé demandé sur le reglement :
Prenom et/ou pseudo:Ivoire
Cheval desirer:Daylight 12250 €
Metier:aide-nageur
Materiel:selle mixte ,filet simple,licol,longe,longe 15m,mors simple,collier de chasse,gogue,rene allemande,guétre,protége boulet,bande de polo x2 paire,sous bandage x2 paire,cloche x2 paire,bombe,pantalon,pantalon concour,botte en caoutchou,cravache simple,éperon,gilet cross,gant en coton,veste de concour,couvre rein,chemise anti mouche,couverture d'hiver,tous ce ki il y a dans soin,tous ce ki y a dans brosse,biscuit,produit pour veto,proteines,vitamines !!!!!
Autres informations:je voudrai ossi comme animal Grisous 1250 €
Voila je croi ke le tou (cheval matos,animal )est egal a 15861 € sans la demi pension ki et de 250 €/mois !!!!!!!!
Voila tou ce ke tu avé demandé !!!!!!!!!!!!!!
MERCI D 'AVANCE DE VOTRE PART POUR M 'INSCRIRE !!!!!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:40:51   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci bcp c tres complet c genial la premiere pension est offerte... super bienvenue ds l'ecurie je te ferai ta page demain ms tu as deja t'as partie ds le forum... je te souhaite bcp d'amusement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum