Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de saut 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:48:53   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

Ici vs pourrez vs inscrir!!
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:58:27   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

je m'inscrit avec Nabob et Lady.
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:50:44   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki!!
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:55:21   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

merci
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:23:31   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

moi aussi je prendrai nikita elle est trop bien..
Nom: Nikita de la Cabrade
Race: Holstein
Age: 6ans
Robe: Bai
Taille: 1m61
Caracteristiques:
Nikita est une jumet trés speed elle est super en obstacle et en cross elle n'as peur de rien..

Performances:
Obstacle: 8/10
Dressage: 7/10
Cross: 8/10
Voltige: 6/10
Promenade: 7/10
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:01:02   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Moi ossi je peu m'inscrire ?
Alors avec Daylight de la Cabrade
MEerci a toi de fér 1 cour
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:14:52   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki!!
je vs le fait d ici ce week end!!
bizz
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:50:21   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

Anamorphosee:(les ot je vs le fait demain!!)
bah tt c tres tres bien passer ,et comme tu dit: elle est trop bien,hehe, ct tres bien!! Elle t a bien écouter, et n a po eu peur du big oxer ke j avais instaler hehe!!
bizz, et BRAVO!!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:51:08   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

PS:les ot fodra regarder parti "cours"!!
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:50:47   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super merci bcp
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:27:28   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

de rien!
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:57:52   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

moi stp avec Nankin de la Cabrade!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:09:59   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

un pitit cours ac:
Nom: Princesse de la Cabrade
Race: Pur-sang arabe
Age: 6ans
Robe: Bai
Taille: 1m56
Caracteristiques:
Princesse est une trés jolie jument qui a gagné plusieurs pris de beauté et de modèles et allures. Elle est assez dominante mais elle est trés gentille avec les humains..

Perfomrances:
Obstacle: 7/10
Dressage: 7.5/10
Cross: 6/10
Voltige: 5/10
Promenade: 6/10

merchi
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:39:42   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki,jle fait dès ke jai le temp!!
bizz
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:19:04   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Je pourrais avoir un cours avec:
Nom: Papillon de la Cabrade
Race: Anglo-arabe
Age: 8ans
Robe: Alezan
Taille: 1m68
Caracteristique:
Papillon est un étalon trés rapide il saute comme un dieux, adore galoper dans les prés. Recommander pour les cavalier a sensation forte (mais pas trop)...
Performance:
Obstacle: 9/10
Dressage: 8/10
Cross: 7/10
Voltige: 8/10
Promenade: 8/10
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:11:30   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

alors la on a fait bocoup de oxer, mais c surtt la hoteur ki etai impressionante!hehe

PRINCESSE: o debut ct tres bien , mais vers la fin,les obstacles devenai un pe tro grand (ke pour elle,car je sais k elle pouvai soter plu ho ke ca!!),et elle s arréter net,donc on a fait bocoup de ptits obstacles mais elle les a kan mm tres bien soter c ptits obstacles !hehe

NANKIN:il a tt bien soter ,po de prob , il est tres elegant ,et il a vraiment l air d aimer ca! j ai rien a dire, ct nikel! lol

PAPILLON: ct ossi tres tres bien, mais il s ennuyer avec les ptits obstacles,pour lui le reve ct les obstacles gigantesk (je dec,hehe, il pouvait tres bien les soter!), et il les a tres bien fait!! alors avec lui c les grands obstacles kil fo soter!!
bravo!!
bizzzz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:15:38   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super merci bc)
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:24:35   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

de rien!hehe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de saut  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum