Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Marechal-ferrant 

 florie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:53:16   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

pourrais tu verifier les fers de:
Cisco de la Cabrade (jeune etalon), Diable de la Cabrade, Angie de la Cabrade (jeune et peureuse), Jianka de la Cabrade, Eclair de la cabrade, friquet de la Cabrade et Ines de la Cabrade
Je c c bcp de chevaux ms eux aussi on besoin d'etre ferrer... voila bisous


--------------------
merci a tous
gros bisous
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:02:30   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

je comprend
Bon alors g commencé par Jianka. Je l'ai attaché et g commencé à la ferré. Elle a été calme et comme elle se laissait faire, c'est allé assez vite. Je lui est aussi graissé les sabots.
Ensuite g ferré éclair et friquet. éclair a été très calme et avec lui aussi c'est allé vite. Friquet lui un peu plus nerveux. Je l'ai carressé et rassuré avant de le ferré. Il avait une petite entaille au sabot, rien de grave, mais je l'ai bien graissé et fais un sorte que ça ne s'agrave pas.
Après avec Ines c'est allé aussi. Elle était très vive et je devais bien la tenir mais il n'y a eu aucun problème.
Cisco j'ai mis plus de temps. Je l'ai attaché doucement et je l'ai rassuré car il était pas mal nerveux. Il était agité mais avec beaucoup de douceur et de patiente c'est allé.
Diable lui pareil, très nerveux. J'ai dus faire le ferré rapidement et en faisant attention.
Et enfin Angie. En effet elle était bien peureuse. Avant de la ferrer g dus rester avec elle et la carressé pedant longtemps et g dus faire très doucement pr la ferrer.
Sinon dans l'ensemble c'était parfait !
J'ai graissé les sabots de tout les chevaux.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:34:36   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genial merci bcp
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:39:50   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Marechal-ferrant  florieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum