Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'ecurie de Mymy 

 24 février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:21:55   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Aujourd'hui j'ai présenté Katja à Diamant et à Véga !!
Je les ai pansé tour à tour. Je les ai mis au pré sauf Véga (dans le manège). J'ai fait les boxes et ensuite j'ai nettoyé la sellerie. Puis après j'ai sellé Katja. Je l'ai monté une 1/2 heure dans le manège où on a travaillé les voltes et autres figures de manège. Elle est plutôt facile à monter
Euh après je l'ai emmené en promenade. Elle est vraiment très gentille ! Je l'ai essayé à cru. Merveilleuse !
Après je l'ai mis au pré avec Véga. J'ai longé Diamant sur des barres d'appel il est super super !
J'suis allée mangé et j'ai mis du foin au pré. Puis j'ai monté Véga dans la carrière où on a sauté des droits. Après je l'ai remis au pré. Je les ai tous promenés en longe. Et voilà !!
Le soir je les ai pansé et après hop ! Au dodo ! Euh non d'abord ils ont eu leur repas


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:51:21   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

loll genial super
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:39:44   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'ecurie de Mymy  24 févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum