Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'ecurie de Mymy 

 12 février

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:51:47   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Coucou !
Aujourd’hui, j’ai pansé Véga dans son box, vu le temps…Mais bon ce n’est pas grave ! Nous avons réussi à nous connaître, c’est génial ! J’ai réussi à dénicher quelques traits de son caractère, ils correspondent tout à fait à ce que le Haras de la Cabrade m’avait fourni comme informations. J’ai lustré sa robe avec une époussette et j’ai remarqué que ses crins avait un gros volume (l’humidité je pense). Donc, je lui est fait une longue tresse le long de l’encolure. J’ai mis le protège-queue à Véga et ensuite je lui est mis un selle mixte. Je l’ai bridé, j’ai mis le couvre-reins et ensuite je l’ai mené au manège. Nous avons fait un peu de mise en selle puis de la voltige. L’amazone, la circonvolution était les premières figures. Véga s’est arrêté au milieu et je me suis mise debout sur la selle D: waouuuuuuuuuh !!
Après je me suis rassise en selle et nous sommes reparties au pas. Je me suis à genoux en selle, nous avons fait 2 tours de manège comme ça :lol:.
Après, j’ai mis Véga au trot et j’ai fait l’exercice qui consiste à sauter d’un côté de la selle puis de l’autre. Ma jument semblait fatiguée –nous avons conclu par 3 tours de galops- donc je l’ai ramené au box, je l’ai dessellé, pansé, et je lui est également enfilé sa couverture.
Je l’ai lâché au manège, pendant ce temps j’ai fait le box.
Voilà pour aujourd’hui !!



--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:36:46   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

tu fait pareille demain lol
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:08:53   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

loll c tres bien.. mais n'oublie pas que diamant est a toi... loll
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:26:21   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

lol
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:27:39   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Ouaiiiiiiiiii Diamant est à moi
oh
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'ecurie de Mymy  12 févrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum