Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Les ballades 

 ki veu fère 1 balade???????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:23:50   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

salu!!!!!!!!!je voudré organiser 1 ballade le dimanche 23 mai!!!ki veu venir?????????@+++++++++++


--------------------
Nina
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:00:38   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Moi je veux bien venir !! je prendrai volcan
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:56:56   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

moi avec Nabob.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:07:54   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

moi aussi je prendrai texas
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:05:33   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

je prendré trésor!!!
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:16:41   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Je veux bien, avec Ulane de lma Cabrade.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  Les ballades  ki veu fère 1 balade???????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum