Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  propositions 

 Etalon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:15:19   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Si quelqu'un veut faire pouliner sa jument je vous prette mon étalon veneur de la cabrade mais demander moi voilà il vous fera un beau poulain
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:48:17   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

euh plus tard ça me dirait
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:28:35   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Comme tu veut
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:01:46   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

si vous voulez... tout les etalon sont approuver (qui sont aptes a reproduire....) mais il faudra qd meme me le demander avant... et aller voir le veterinaire avant toute saillie...
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:22:29   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok sa marche a+ kiss
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:13:50   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

toujours personne pour 2 étalon Veneur champion de l'obsctacles ou Ottengro champion de cso
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Le coin divers  propositions  Etalon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum