Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire 

 enfin un nouvo sujet !LOL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:49:58   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

COUCOU
alor moi ojourdui vu ke le tps été bien bô chui allée en balade avec mon eden !!
G éssayé de trouvé d chemin nouvo jen é trouvé donc chui passé par la o tro (il ma fé d écar il y avé une biche elle ma surpri elle été en train de traversé l'allée eden a rué et il é parti kom un dingue bon voila G tourné fort pour l'arété (il y avé ke sa kom solution) !!
bon jme sui un peu précipité paske jmattendé pa a sa mé je lé carréssé kan meme !! il soufflé vachmen fort !!
donc chui resté un peu o pas le tps kil reprenne son souffle
chui reparti o trot a peine parti il commence a choffer je nC pô pkoi! il par o trot un peu vite pui met deu cou de cul et hop il repar kom un dingue (ct pr me tésté et mefair chié)jme sui pa laissée faire jlé arrété net !! G t énervé bon je repar o PETIT trot il C calmé g continué la ballade !! G fé 1 peu de galo et chui rentré !!
il été trempé alor je lé douché il ma fé une crise pour y allé et il a fini par rentré !!
il ma énérvé pendan toute la ballade ou preske !!
bon apres je lé rentré et séché et donné une carotte !!
voila il y a d our avec et d jour sans
BISOUSSSSSSSSS c encore lon !!!!!!!!!!!!!!!!!
CIAO
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:00:29   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

be, ca arrive il est encore jeune ms il va se calmer.. il faut de la patience loll
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:32:25   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

oué jen é tinkiet mé la ..
ché pô cke javé jpense ke GT déja enervé aven de le monté alors....;
il a du le sentir !!!!
et en profité pur voir juskou je pouvé allé
jespere ke jtembete pô avec mé longues histoires !!!!!!!!!!
BISOUS
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:54:42   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

non tu m'embete pas du tout au mons je vois que tu t'"investie" ds cette ecurie et ca j'en suis fier...
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:56:49   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

cool
merci
GROS BISOUS A TOI
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:51:23   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

coucou alor ojourdui G monté eden ds le manege g travaillé le dressage avec eden !! G travaillé lé depar o galo du trot pui du pas pui de larret !!!!!!!!!!!nikel alor g fé otre chose g travaillé lé deplacemen d hanches o pas et o trot il été cool meme tro cool a par o trot il a eu un peu + de mal mai il la bien fé apres !
voila jlé léssé la dessu et a chak foi kil réussissé et bah jle carréssé
voila récompensé il a été LOL
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:54:55   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super mierci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire  enfin un nouvo sujet !LOLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum