Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Lécurie de Ninus 

 depui le 20!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:03:54   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

salu!!!le 20:g sorti trésor en licol é en longe je lé brossé je lui é curé é gréssé lé pié dan le solarium ki été alumé sa lui a plu pui g monté utrillo pendan 1h00 en dressage il été assé cho mé génial pui je lé douché é chanpouiné pui je lé mi o solarium por kil sèche é pour lui curé é gréssé lé pié pui g monté amanyte pendan 1h00 en trec el été génial é g essayé de lui fère passé la bache é el la passé sen problème pui je lui é fé la mème chose ke g fé a utrillo!!!
le 21:trésor a été referé g pu le monté en balade g refé le chemin ke g choisi pour la balade il a été génial pui je sui rentré je lui é fé une bone douche un peti séchage o solarium pui retour o box pui g monté utrillo pendan 1h00 en derby(=mélange de cross é de cso)il été génial pa un refu(c une pile atomike lol )pui je lui é fé fère un tour a la douche é o solarium pui g monté amanyte en cross pendan 1h00 el é infatiguable pui je lé ponponé (douche é solarium)!!!pui friandise pour tt le monde!!!il nage dan le boneur lol !!!
le 22:g monté trésor en cso pendan 1h00 g soté jusK 130 cm é il a fé une bare pui je sui alé le douché le séché o solarium pui o pré(il fesé bo otan en profité)pui g longé utrillo il été obéissant il a fé tt ce ke je lui demandé pui il avé pa bocou transpiré alors je lui é douché ke lé menbre pui g laché amanyte o pré(el a bien mérité qqs jour de repos)!!je lé é rentré a 19h30!!!il on mangé é dormi!!!!!!!!@ demin gro bizou



--------------------
Nina
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:29:06   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super ms il faut prendre rdv pour le solarium il ne s'allume pas automatiquement...
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:50:18   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

a je savé pa!!!bon ben je lé pa alumé alor..........lol!!!!!!!!!!!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:01:57   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

loll oki
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Lécurie de Ninus  depui le 20!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum