Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire 

 le 11/05/04 avc Daylight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:12:35   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Bon alor voila je lé sorti je lé massé é il a apréssier pui je lé panser pui je lé monté dan la carriére !!!
Je lé détendu pa tro galop il été super sof ke o depart il a voulu me fér du rodéo !!!!
Pui je lé détendu sur 1 petit vertical de 40-50 cm pui g fé une puissance g réussi a aller juska 1m15 pui je lé fé soté un oxer de 80 cm et 70-80cm de largeur pui je lé fé enchéné oxer vertical spa oxer oxer verticale !!!!!!IL ma fé un refu o premier passage pui o 2° un san fote c super non !!!!!!Bon voila apré je lé rentrer o box lui é fé un énorme calin pui lui é donné dé carote et je sui parti !!!!!!
Je vous adore et ossi mé pouns !!!!!!et mon petit chat !!!!


--------------------
Kiss !!A+
Gros sibou a tou lé fan de chevo !!!!!
Je vou adore !!!!Ivoire / Nath
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:05:31   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genial
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire  le 11/05/04 avc DaylightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum