Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross 

 Cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:08:21   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

veut m'inscrire ac Véga
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:28:38   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:46:29   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

tu monte trés bien Véga mais tu monte trop tes talons vers le haut fait attebtion sa peut énervé ton cheval!!!Véga saute trés haut et défois tu retombe comme une patate !!!mais bon tu monta trés bien aussi non!! je vais vous mettre aller 9/10 pas mal
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 08:50:18   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oui tout le poids doit être dans les talons !
c clair je tombe comme une patate (pas en vrai !) !
yesssss
pauline
Membre
190 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 09:14:39   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

non pas en vré
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 08:30:00   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

mais le pods doit être dans les talons !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross  CrossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum