Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross 

 un cours stp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:26:38   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

avec el askria et lordwine
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 22:37:19   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki alors le cours avec el askria c bien passer elle etais en forme ms elle a etais un peu impressionner par quelque nouveau obstacle ac des banderol qui pendent elle a eu un peu eu peur ms tu l'as bien mise en avant... n'esite pas a lui lever la tête qd elle regarde comme ca...
8/10

Lordwine n'etais pas aussi sur il regardait bcp il a fait un refus sur les banderol et sur un trou peint en fluo.... met des petits eperons la prochaine foiss ou une cravache.. met le bien en avant... 7/10
P.S. tu veux pas reesaier de me renvoyer les photos??? ploum666@hotmail.com
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:31:36   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

je les ai mises sur le forum!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:37:07   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

je n'ai rien moi j'avais vu que t'avais essaier ms j'ai pas les photos sorry
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross  un cours stpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum