Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de dressage 

 cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:25:31   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

est ce que je pourrais avoir un cours avec el askria et lordwine stp
kisssssssssssss
louison
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:56:37   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

géniiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!
alors d'abord nous avons fait de la mise en selle ac lordwine !!!
elle était super. je t'ai expliqué les pas d'écoles. On a essayé tu en as réussi 2 !! ensuite ac el askria on a retravaillé les pas d'écoles. Bien 3 réussis !! tu peux t'entraîner qd tu veux hésite pas à prendre des cours
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:40:14   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

okiiiiiiiiiiiiiiii merchi
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:53:30   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

de rien louison
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:14:15   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

un cour avec coockie


--------------------
lilou+idéal=love
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:46:15   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

heu oui no problemo !
alors nous avons sellé Coockie et ensuite on est allées dans la carrière vu le bo temps !! Nous avons commencé par de la mise en selle puis je t'ai demandé d'aller au pas espagnol ! ça a été dur. Donc je te l'ai appris et à la fin de l'heure toi et ton cheval, va vous êtes de crack de pas espagnol !


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de dressage  coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum