Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross 

 un cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:32:23   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

j'en veux bien un ac:
Nom:Athena de la Cabrade
Race: Pur sang arabe
Age: 6ans
Robe: Gris
Taille: 1m50
Caracteristiques:
Athena est une jolie pur sang arabe elle est trés chaude et adore les galop dans les champs.. Par contre elle n'aime pas trop sauter a part en cross..

Performances:
Obstacle: 6/10
Dressage: 7/10
Cross: 6/10
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:16:45   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

ATHENA:
alors d abb on a fait un bon échoffemnet o trot et galop, puis kelkes cavalettis, tt c tré bien passé donc ns sommes allé faire un tour ds la foret, ds une clairiere ke je connai ou il y a plusieurs obstacles (tronc, riviere etc)! la balade etait bien, moi j étai sur Black dream,toi sur Athena, athena a bien aimer la tite balade! pui on a commencer a soter kelke obstacles, ct tres bien, donc on en a fait des un pe plu ho, mais a + d 1 m el na po vouu soter! pour el s etait or de kestions! lol
donc on la surtt travaillé sur les différents obstcles, elle na po tro aimer la riviere, mais el la kan mm fait, car tu la bien pousser avec tes jambes!
voili!
bizzzzzzzz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:08:34   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci bcp
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:28:45   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

de rien!!
bizz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross  un coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum