Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross 

 Un cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:14:50   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Je pourrais avoir un cours avec:
Nom: Papillon de la Cabrade
Race: Anglo-arabe
Age: 8ans
Robe: Alezan
Taille: 1m68
Caracteristique:
Papillon est un étalon trés rapide il saute comme un dieux, adore galoper dans les prés. Recommander pour les cavalier a sensation forte (mais pas trop)...
Performance:
Obstacle: 9/10
Dressage: 8/10
Cross: 7/10
Voltige: 8/10
Promenade: 8/10
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:25:17   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

moi stp avec mon bb Nankin
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:26:42   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

nabob et lady stp
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:00:39   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

alors j vs ais tt les 3 fait le mm cour (lisa d ab avec nabob, pui un ot cour avec lady), vs avez sauter des obstacle de tte les couleurs et de tte les forme!
PAPILLON: il a tres tres bien soter du début juska la fin!!il na po l air d avoir peur des hoteurs, ni des couleurs! ct tre bien!
NANKIN: il a tt tres bien fait ossi ,mais vers la fin un écureil lui a fait peur, et le rose fluo il n aime po tro !lol mais appart ca ca a tres bien etait!
NABOB:il a tres bien remarker l ecureil lui ossi alors il a fait un pe le con pendant une bonne demi H, heureusement il y avait une bonne cavaliere sur son dos,lol!! apres ct tre tres bien!
LADY: elle n a po tro aimer d attendre et de le faire (le cour) tte seule
et elle na po tro aimer les couleurs vive comme vert,bleu et rouge!
mais bon, comme il y avait po d ot chevo elle est rester assez concentré et ta kan m tres bien soter!

je vs félicite tte les 3 ,vs avez tres bien monté ojordui!!
bizzz

PS:dsl pour le retard!!!!!!!!!!!
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:58:04   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

merci!
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:16:08   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

merci
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:18:01   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

de rien!!
bizz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross  Un coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum