Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de dressage 

 cours stp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:19:25   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

je pourrait avoir un cours pour Nabob et Lady stp?
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:36:38   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Vous avez travaillez toutes les sortes de pas.
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:01:25   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Moi ossi s'il te plai moi je voudrai le fér avec Daylight kar il né pa for ds cete discipline !!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:02:44   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

camile met un peu plus de details de comment c passer le cours si tu veux bien
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:01:31   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Daylight a travaillé le pas croisé (car c'est un débutant en dressage).Il s'en est male sortie.
Ivoire tu est tmombé de son dos, mais après sa s'est arrangé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de dressage  cours stpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum