Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross 

 les cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:38:12   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

ici je met les cours,ca ve dire le nom du cheval ,des commentaires etc...
merci,@+++
bizz
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:43:09   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

LISA:
pour l instant,comme ta attendu le + je fait le cour de Nabob,pour celui avec Lady on verra apres!
comme c la premiere fois avec lui j ai commencé avec des ptites barres simple de cso...et ca etai tres bien!! alors apres un echauffement simple de cross,pour voir si il avait des capacités d avance, si il avait peur de kelke obstacles, et oui il a des capacités, et nan il na absolument po peur et adore ca!!! il a etait super!!! Genial!!!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:03:23   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

LISA: (lady)
au début elle a fait un ptit tour avec des coup de cul, puis elle a refuser 2 obstacle...alors kelke tours o galop puis on a recommencé !
et la SURPRISE....un ANGE!!! apres elle a tt fait elle a etait super!! bravo!! un pe de dressage aidera kan mm un pe!!!
bizz , ct tres bien!!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:11:25   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

LOUISON:
Lordwine:alors elle ocun prob c la meilleur jument en cross ke j ai jamais vu!!(ou presk lol) elle saute tt les obstacles, tte les hauteurs (enfin fo po exagérer avec sa taille ,mais tte les hauteurs possible par rapport a sa taille koi!,lol), na peur d ocun obstacle!tt ce ke je peu dire c...K ELLE EST GENIAL!!!!
El Askria:elle est po loin d une championne elle non plus,lol!
c elle est tres bonne et ratrapera surment bientt sa copine!!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:21:56   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

CAMILLE:
Ulane:
elle saute tres bien, elle a bocoup de puissance ,mai un petit prob c k elle s arrete souvent pour brouter...la HAIE! hehe,c rigolo mais apres un certain moment tu desespere ,elle ne ve po la sauter,elle ve la bouffer koi! lol,mais a la fin elle est passer o dessu!! sinon, ct kan mm tres bien, avec un pe plus de cour, elle sera tres bonne!!
Papillon:
waouw!alors lui il fonce sur l obstacle!!surtt ke j etait si bete ke j avait po vu le prés avec la jument derriere lol, ca a fait un sacré boukan ca!!hehe,mais tt c bien passer car Kavala ( et oui,je ss ossi bete ke c etait MA jument ki etai la,mai bon...) ne la po laisser approcher ,rien a craindre!! hehe,des fois elle a un sale caractere envers les étalons (ocune idée pk!)!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:27:47   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

suite:
mais mm sans Kavala, son plaisir ct de foncé! c dommage car il a de tres bonnes allures , et il saute tres bien...donc ce probleme va faloir le résoudre, car sinon,il est tres bon, et pourrai bien gagner des concour!!
Fidèle:
fidele a tt pris tres zen ,on va dire,lol, il n etait po lent,mais il se presser po non plu koi! est pour passer lobstacle il lui fallait un tt ptit coup sec de cravache! sinon il saute tres bien ,et il est tres élégant la ou il saute, comme si il..VOLé!! il saute tres bien!
bravo!! tu a de tres bon chevo!
ki avec un pe plus d exo seron de tres bon chevo de cross!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:30:20   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

stp,vs pouvait me dire si c bien comme ca,ou ché po tro moi...
sinon, pour les commentaires jme ss repérer avec leur points en cross, leur taille, leur sexe...
voila,bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:17:09   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

pour moi je trouve ca assez bien msd'hab c un cours pour le cheval et son cavalier dc ulane est monté par camille
moi g compris que c'etais toi qui les monais??
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:25:08   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

eu bah nan...c eux! mais c juste ke comme c moi ki écrit, des fois on dirait, mais excuse, CT po exprés! c eux ,mm si jme trompe un pe ds "je" ou des truc comme ca...
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:26:10   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

aaaaaahh oups sorry je n'ai rien dis alors;.. tu peux me faire un cours avec.. tresor??
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:50:05   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

t'es géniale comme prof de cross!!!!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:37:57   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oh!merci ciboise!!!! :))
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:38:56   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oui,bien sur anamorphosee!!!
je fai vo cour maintenan!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:44:01   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

euh anamorphosee.... est ce ke tu pourrai te faire une page a toi? pour savoir les pts de T chevo,stp?? parce ke sinon je connai po les calités de ton cheval en cross, alors si par exemple il est nul (c juste un exemple,hehe) et ke je met kil est super et tt ,ca fait un pe bizarr....hehe
merci!!
bizzzz
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:50:54   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

CIBOISE:
Nankin: c vraiment un super Akhal-Téké (ché plu tro comment ca s écrit hehe) !!!! Vs avez d abord sauter kelke obstacle de 70 cm,pour voir si tt allez bien... et BRAVO il saute ttes les hauteurs ,il n a peur de rien, et il est bo comme tt!!!! d abord il a po tro aimé kar je monté Black Dream a coté, mais dès kil a compri ke CT un hongre, ca c tt de suite calmé!!hehe Il doit etre drolement bon o saut!!! mais avec le dressage fodrai kil s améliore un pe car o début t avai un pe de problème avec les obstacles et tt, mais comme T tres bonne cavalieres ca c vite mieu passer! hehe alors voila bravo CT tres bien!!
bizz
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:31:00   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

merci pour le cours et pour les compliments!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:27:57   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

hehe,de rien!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:52:35   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

en faite je prend des cours ac les chevaux a vendre comme ca ca les fait bien travaille de temps en temps.. ms je v mettre les qualite de tresor:
Nom: Trésor de la Cabrade
Race: Pur-sang anglais
Age: 5ans
Robe: bai
Taille: 1m68
Caracteristique:
Tresor est un hongre assez chaud, il est trés nerveux mais il assez facile a controlé. Il est trés doué pour le dressage..
Performance:
Obstacle: 7/10
Dressage: 9/10
Cross: 6/10
Voltige: 4/10
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:29:55   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki,merci!!! c hyper sympa!!!
bizzzzzz
(dsl je savai po...)
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:32:58   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

ANAMORPHOSEE:
Trésor: Il est tres tres bien a l écoute!!! donc l échauffement etait super, avec des petits obstacles de tte les couleurs!!! mais apres ca a commencer un pe a ce gater, il fesai un pe le con ,mais tu la bien rattraper, donc tt c est tres bien passer!!!mais fodrai kil prenne plus de cour de cross et de saut!!(ps:tu monte hyper bien!! )
bizzz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:51:20   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci pour le compliemnts ben mnt j'essaie de faire des cours ac les chevaux a vendre ms y en a bcp alors...
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:53:43   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

ouais,c sur hehe!! bonne chance!!!
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:25:01   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

t'es génial comme prof de cross!
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:40:28   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oh merci, c sympa!!
c sympa et en plus ca me donne envi de continuer ,merci!!
bizzz
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:00:03   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

je le pense!!
pourrai je faire un cours avec nankin stp.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross  les coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum