Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de dressage 

 COUCOU !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:24:43   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

j'aide Paméla et donc je suis prof de dressage ! Mais mon vrai métier c vétgo


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:52:57   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

genial mymy merci bcp de m'aider.. ben je vais prendre un cours... avec udarcis tiens..
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:10:29   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

de rien !
OK alors d'abord nous avons vu comment allonger les foulées...au pas et au trot puis au galop...très bien.
Ensuite je t'ai expliquer comment parvenir au reculer mais udarcis semblait pas trop motiver...donc ce sera pour la prochaine fois...travaille le trot allongé.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:23:56   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci bien mamselle
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:17:59   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

de rien mdame (ooooooooh lol MDR !!)
kissss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de dressage  COUCOU !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum