Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:57:19   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

salu alor ojourdui ballade pour lui
on a fé ke do tro (un trotting) et une foi du galo !
voila ct simple mé cool
a un momen on été ds a foret il y avé un gars ki passé avec son chien !! un chien costeau javé peur kil le tienne pô en laisse kan il é passé a coté de moi et il la pô tenu :!!
le chien é passé tt pré d'eden et il eu peur il ma fé un de ces écarts !! je my attendé un peu je savé kil allé avoir peur donc jle tené kan meme !! mé il é parti kom un dongue apres jlé carrésé et le gars en avé rien a foutre ke mon cheval é peur !!
voila on a continué ct bien !! il a peur des flakes d'eau ossi G remarké !! gt o galo il a vu une flake il a pô eu le tps de la contourné alor il la soté !!!! LOL jmy attendé po non plu a celle la !! il a volé au dessu !!
il é tro mon chval
voilaaaaaa mes zaventures !!
BISOUSSSSSSs
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:40:20   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super c bien continue comme ca
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum