Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:36:43   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

coucou dsl pr le retard mé en ce momen jpouvé plu venir
sinon ojourdui G fé une petite reprise de "TREC" meme si ct pô completemen du trec il y avé une bache bleu un pti obstacle un rideau blanc et orange et c tout pr ojourdui !! alor voila apres une détente g comencé par la bache CATASTROPHE !!!!!!!!
il fesé d écartsSsSs il voulé pô passé a coté un vrai peureux !!
g tout éssaié G mi dé jambes tt en le carréssan sa marché pa jlé mi devan jlé laissé reniflé et jle carréssé il voulé pô sapproché mé apres il la sentie !! et apres chui descendue et jlé amené pres de la bache pr kil me suive et chui venu sur la bache en le tenan pr lui montré kil ny avé aucun danger g touché la bache jlui é fé reniflé ma main il sécarté il me tiré !!! voila chui revenue sur la bache a la main il sen é mieu approché !!! chui remonté dessu et chui venu o pas il sapprché il soufflé FORT et g mi des jambes et un ti cou de talon et HOP il a mi un pied et il a volé o dessu GT contente il é parti o galo apres et il a mi un cou de cul
il devé etre cntent jlé carréssé BIEN FORT !! et chui revenu o tro jlé bien encardé un tt ti cou de talon et il C écarté un peu a droite jlé remi droi devan il ésité et il a soté encor jlé carréssé et chui allé soter le vertical chui repassé o PAS et chui venu sur la bache il ésité encore et jlé motivé et il é passé en trottillan o dessu il la pô soté jlé carréssé encore plu fort et jlé repassé o trot et il é bien passé pô tro droi mé bon !! il la pa soté jlé carréssé et G soté le vertical o galo !!
voila chui rentré !! le rido sa sra pr une prochaine foi ! il été trempé jmen sui iper bien occupé graissé et passé 1 cou de douche il a un peu bronché !! pr le faire séché chui allé le faire brouté (BIEN MéRITé)
KISSSSSSSSS
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:36:15   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super bientot il n'aura plus peur de rien loll
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:50:31   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

oué
tu te fou de moi la c sa
?????,,,,
pkoi tu vien de moin en moin??
et kan tu vien tu me di preske rien !?????
je doi attendre deu jour pr avoir une réponse
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:38:36   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

excuse moi claire ms mon ordi est en panne!!! je fais mon maximum pour avoir un peu l'ordi de la soeur de mon copain c deja bien qu'elle veuille bien me le prete... je c que je me conecte pas bcp pour le moent ms je c pas faire l'imposible non plus... pour info aussi je ne v plus a l'ecole ms je travaille de 9h00 a 18h00.. je n'ai pas encore trouver le moyen pour me couper en 4... j'en suis desolee que ce probleme m'arrive ms ca pourait tres bien t'arriver a toi aussi..
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:31:51   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ok ok
excuse moi
je ne pensai pa a ca !!
encore dsl
BISOUS
mon ordi né pa en panne mé il plante et c chian !!
dsl dsl dsl
KISS
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:10:38   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

pas grave ms bon tout le monde me fais la meme reflexion et c saoulant alors qu j'y suis pour rien...
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:27:44   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

oui !!
excuse moi !! je ne savé pas !! maitenan je soré pkoi tu vien moin sven !!
BISOUS
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:27:02   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

normalement ds le courant le la semaine prochaine je recuperais mon ordi..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum