Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire 

 COUCOU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:41:27   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

CA VA??
moi oui tan kon a pô de bahut LOL

voila sinon ojourdui ben G monté eden en dressage car il fesé pô bô pour la balade domage
voila jlui é mi lé renes allemandes;il été super cool jpense kil aime bien le dressage voila donc jlé incurvé mi en place écoute il été extra en renes allemandes jlui mettré plu souven kan jvoudré bien travaillé le dressage !
voila G galopé osi g fé d changements de pied o galo il fesé sa kom un ROI normal c un roi !!
voila g fini avec kelkes session a la jambes il fesé sa pô tro tro bien mé bon jlé refé une erniere foi ct mieu donc chui restée la dessu
voila
PS une kestion ; on paie plu la pension kan on a d box et tout ??
et donc mintenan je monte ds ma carriere mai je met kan meme un résumé !! ? et donc eden est ds son pré mintenan??
repondé bien a tout
merci
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:26:34   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

si tu paie une pension ms moins cher c de 100€ (paille, foin ect...) au lieu de 250€
Oui il faus que tu me mette un resume pour etre sur que tu t'occupe bien des chevaux.. et c pareil pour les autres;;;;;;..
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:37:36   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ok ok merci
ben pour linstan jen é kun de chval mé jvé avoir un poné ausii k
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:39:15   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

sinon G linpression ke mé résumé sont ..;;; fin ché pa g pô limpréssion ke jle travaille bien ou ke jvé tro vite ou je fé d choses tro complexes
fin voila ......... ché pa tro
repondé moi
BISOUS
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:12:40   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ben la c super tu t'en occupe super bien..
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:45:12   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ah ok ben merci bocou
sinon ojourdui g été dan ma carriere bossé un peu en dressage
en fait jlé détendu et G installé d barres o sol et g passé sa o pas et o trot il paré ke sa fé du bien o chvo(il fesé lé bonnes foulées nikel il compren vite celui ci di dont )jlui é fé d carresses !!
bon voila il été calme jlé pô trop fé bossé mai pour le peu ke g fé ct vrémen génial apres chui allée en foret le marché un ptit peu renes longues !!
houla il regardé un peu autour de lui voir sil ny avé rien de bizarre il navé pô lair rassuré voila jlé récompensé
bisous
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:36:50   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ben il commence a faire des progres avant tourais pas su te promener renes longues...
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:43:48   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

oué c vré
mé il nété pa tro rassuré kan meme mé sa allé il na tro bougé
voila mé eden c vré kil é tres brave et tres gentil alor jle trouve facil a monté surtt en dressage c la ou il é le meilleur et il mécoute vrémen bien C génial !!
il a d progres a faire sa c sur en ballade kil soi moin peureu (sa viendra) et pi ds dotre disciplines si il é ossi attentif dans tout cke jlui fé travaillé on va bien réussir tt lé deu
c sur ke parfoi il sera plu chiant ke dotre .
mé voila sa c normal c la réaction de tt lé chevo !!
BISOUS
c vrémen un super cheval je ne le regrette pa du tout il é génial !
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:23:00   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ben c super tant mieux..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'écurie de Claire  COUCOUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum