Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de saut 

 coucou c pr un cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:31:20   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

COUCOU je voudré prendre un cours avec eden de la cabrade
mon pseudo c claire tt simplemen
si je doi donné dotre détail dite moi leskel paske g jamé pri de cour
voila
BISOUSSSS
PS : C ki la mono de saut?
merci


anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:37:38   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

c miss agathe pour avoir plus facile tu peux mettre les note du cheval en saut.
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:28:32   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

hehe,dsl du retard!
mais jte le fait tt de suite!!
et merci pamela!!
bizzzz
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:46:55   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

dsl, j pe po le faire car je ne trouve po ta page membre et je ne trouve po ton cheval ds les chevo a vendre! c normal??
bizzzzzz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:08:54   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

tiens?? bizzare elle est ds la suite des membres..
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 07:29:45   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

mé chui ds la suite dé menbre avec eden et claire
tu trouV'
????????
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:54:36   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki,j vai voir!!!
bizzz
claire
Membre
72 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:00:02   Voir le profil de claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claire   

ok alor tu le fé kan le cour
??????????????????
KISS
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:41:12   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

dsl!!!j ai eu un prob, j était malade pendant kelkes jours!! mais voili chui de retour!
donc:
EDEN:alors ojordui on a était voir juska ou il pouvait aller!hehe
on a d ab fait un échoffement o 3 allures, pui j ai mis l obstacle à 50 cm! il a carrement volé o dessus!!hehe apres on a monter de 10 cm juska 1m10! il orai bien pu sauter plus ho, mais le povre,il était kan mm assez crever,hehe, donc la fin du cour on a traviller les foulées o trot et o galop entre des obstacles de 65cm.
voili!
bizzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de saut  coucou c pr un coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum