Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Les questions 

 ds les concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:03:37   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

je sais, je suis pas doué mais dans les concour quand tu met :
Num de passage: c le nombre de passage kon doit faire ? si oui, on doit choisir en fonction de koi ?
et dans les épreuves :1 accueil , 2 Prepa , 3 E3 , 4 E4 , 5 Saint georges, ça veut dire koi tout ça ?

dsl de mettre autant de questions.
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:53:50   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

num de passage c le numéro ke tu désir avoir méton t n°1 tu va passé en première tu pije?pui 1 acceuil je pense ke c lacceuil avan lépreuve tu te présente é tt le reste pui 2 prépa je pense ke c ken tu doi préparé ton cheval E3 c lépreuve ki é en première E4 ensuite 5 St georges je pense ke c lépreuve la plu dur!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:00:26   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

exacte pour le le num de passage pour le reste c la difficulter de l'epreuve sa doit etre un peut pres en galop: 1accuiel= 1galop, 2prepa=2galop; E3= 4galop, E4= 6Galop, Saitn georges.. le plus haut c 8ou9.. voila kiss
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:27:45   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

aaaah, oki. Merci
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:40:45   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

a je savé pa!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:48:33   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

c pas grave c moi qui aurai du expliqier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Les questions  ds les concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum