Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire 

 chevaux à vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:14:11   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Enfin je le fait !!
Utrillo : Il a une fourbure à l’antérieur droit… ça va, il ne souffre pas trop. Encore heureux ! Mais quand même je lui appliquerais une lotion spécifique et je lui poserais des bandes chaque matin. Son propriétaire fera ainsi jusqu’à nouvel ordre.

Uriel : elle a un bouchon de paille donc je lui est mis des copeaux dans son box (jusqu'à jeudi il faut) et par contre elle peut aller dans le pré.

Amazone : je ne sais pas trop ce qu'elle a...elle est nerveuse. Ayant observer son comportement au box, ma conclusion est qu'elle a le tic de l'ourse

Victoire : Ce poulain est magnifique. Il a soif d'apprentissage. Il a la fourchette très fragile et il faudra lui appliquer de la liqueur de vilate jusqu'au 1 er mars.

Eclair : très beau hongre Il faut cependant que le dentiste lui lime sa surdent

Tanagra : elle a besoin de beaucoup de repos donc il faut la laisser au paddock et pas la monter jusqu'à samedi.

Paloma : pouliche très facile...très gentille ! Par contre attention ne pas trop la pousser !


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:46:09   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki merci bcpje ferai le necessaire pour qu'ils aient mieux...
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:32:31   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

oui ! Merci ! Et s'ils sont achetés prévient les proprios !
Au fait :
Puppy : il avait un début de pariodontite !!! Je l'ai vite détarter !
kisssss
La vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:41:07   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci tout plein
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 14:30:24   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  le cabinet veterinaire  chevaux à vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum