Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Bureau de la Conseillere 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:24:01   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

comme je suis la plus ancienne cavalière de se club c'est mon métier conseillère donc si vous avez des probleimes faites moi signes @+ kissouilles


--------------------
lilou+idéal=love
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:00:06   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

bon aujourd'hui tous le monde doit venir car pour voir si vous pouvez bien vous occupé de vos chevaux !! et lui qui viendra pas 1/ 2/je le dirais a anamorphose qui vous retireras de l'argents !!! @+ kiss


--------------------
lilou+idéal=love
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:08:53   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

il faudrai d'abbord venir me demander aussi lilou car tout le monde ne sais peut tre pas se connecter aujourd'hui... on vas dire que celui qui n'est pas venu avant dimanche se verra retirer 500€
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:10:03   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

d'accord


--------------------
lilou+idéal=love
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:09:06   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

fo ke je fasse koi kan mon cheval s'enerve pour rien?
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:38:41   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

c'est à dire


--------------------
lilou+idéal=love
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:39:28   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

bah des qu'il voit de l'eau ou une feuille ki bouge il a peu etre peur mais desfoi je croi kil le fait expre
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:28:47   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

ok je vais réfléchir


--------------------
lilou+idéal=love
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:37:37   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

keskil fo fère pour rassuré un cheval ki hésite a passé sur une bache en trec??????????
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:56:13   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

o fète tu veu plu venir a la piscine???
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:22:02   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Papillon à une peur bleu de l'eau, comment faire pour le rassurer?
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:56:58   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

oups dsl javé oublié ton rdv mé c bon mintenan!!!!bye!!!nina
lilou
idéal
Membre
lilou
161 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 08:29:02   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

ououla ninus j'anule mon rdv
lisa rasure ton dada descend caresse le etc


--------------------
lilou+idéal=love
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Metier  Bureau de la Conseillere  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum