Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire 

 le 25 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:18:06   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

voila ce ke g fé g voulu essayer Daylight il été trop bien o début je lé detendu pa tro galop puis je lé laisse marcher a sa guise puis je lé repris et lui et fé faire un petit croision de rien du tou il la soté superbement bien il été trop bien a party ke il ma enbarké a la fin et ma fé un peu de rodéo mé ce n'é pa grave kar g reussi a rester dessus !!!!!!!!!Puis je lé laisser trankile dans un paddock et je lé repris aprés kil est fé le fou et lé masser pui lé panser !!!Il ma fé un enorme calin come si il voulé pa ke je parte !!!il été trop chou !!!
Voila je gagne ds point ou pa !!!!????



--------------------
Kiss !!A+
Gros sibou a tou lé fan de chevo !!!!!
Je vou adore !!!!Ivoire / Nath
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:49:45   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

genial on ne gagne pas depoints qd on sort les chevaux ms qd on fait des cours speciale augmentation de points qui sont organiser par les prof.. la on gagne des points ds la discipline du cours donné.. sinon tu as tout compris contiue comme ca
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire  le 25 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum