Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'ecurie de Mymy 

 10 avril << MES LOULOUS CHERIS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 08:57:47   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

Hey mes loulous !!
J’ai pansé Katja & Jasmine avant de les emmener à la détente pour la matinée. Une fois qu’elles étaient dans l’eau je suis revenue et j’ai pansé Véga & Diamant. J’ai brossé Tom, je l’ai baladé. Ensuite je suis allé voir Nelly au pré je l’ai installé dans le paddock et après j’ai mis Véga et Diamant au pré. J’ai recherché Nelly dans le paddock. Craintive, elle n’a pas voulu m’approcher. Je lui est parlé de l’autre bout, et finalement elle a accepté mon approche. Je l’ai emmené dans la cour où j’ai observé les effets de la nouvelle ration. Nets !
J’ai pansé la shetland, je l’ai beaucoup câliné et puis elle a eu droit à l’accès au pré.
J’ai sellé Véga, nous avons fait une grande balade sur la plage avec Tom. J’ai recherché les connemaras et mis au pré, où elles ont fait connaissance avec Nelly. Après le repas de midi j’ai monté Katja et nous avons fait du plat (voltes, doublers, diagonales, etc.).
J’ai longé Nelly, au pas & au trot toujours !
BONNE NUIT MES SUPERS ANIMAUX @ demain !!


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:36:53   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

suer genial
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:01:03   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

yes merci !!
j'adore mes z'animos.


--------------------
Gros bisous @ tous
la vétérinaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  L'ecurie de Mymy  10 avril << MES LOULOUS CHERISNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum