Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Lécurie de Ninus 

 du 26 o 1 avec trésor!ben ouais je vien ken je pe!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:43:22   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

salu!!!!!!du 26 mé o 1 juin g fé du dressage avec trésor il été génial pui a chake foi je le douché soi en entier ken il fesé bo é je le laché o pré soi ke lé menbre ken il fesé froi mé o pré apré pui la veille du concour je lé brossé,pionsé(fère d pion)pui je lé mi a la douche je lé shampouiné je lui é lavé la ke je la lui é tréssé il été tt bo!!!!!!!!!!voila si g le ten demin je viendré fère un résumé de se ke g fé avec utrillo é amanyte depui le 26!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kissssssssssss!!!!!
ps:dsl 2 pa venir plu souven!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Nina
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:47:31   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

c pas grave tu fais se que tu peux c pas une periode de l'annee tres facile..
Tu prend gypsie ou pas??
Ninus
Membre
146 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:54:02   Voir le profil de Ninus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninus   

oui oui oui é encore ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:59:56   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ah ok ca va
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Lécurie de Ninus  du 26 o 1 avec trésor!ben ouais je vien ken je pe!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum