Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de saut 

 augmentation des points!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:21:58   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

voila inscrivé ici!
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:17:39   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

je v m'inscrire ac:
Nom: Feeling de la Cabrade
Race: Pur sang anglais
Robe: Bai brulé
Age: 3ans
Taille: 1m63
Caracteristique:
Feeling est un hongre tres beau il est gentil mais tres peureux il a peur de tout, il est encore jeune et viens seulement d'etre debourer il faut quelqu'un de patient pour s'en occuper
Performance:
Obstacle: 4/10
Dressage: 6/10
Cross: 2/10
Voltige: 3/10

ca risque d'etre du sport ac lui aie aie aie... loll
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:13:41   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

je m'inscrit avec Nabob et Lady.
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:25:46   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki ,il sera le mercredi 19!!
bizzz
on pe tjs s inscrire!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:28:40   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super loll
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:15:56   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

sinon,j minscrit moi mm avec Narcos!loll
bizz
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:17:48   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

sinon,j minscrit moi mm avec Narcos!loll
bizz
PS:LISA, tu pe ke t inscrir avec un cheval! si tu repond po a temp,je ss dsl mais je prendrai un o hasard (plutt celui ki a le moin de pts en cette discipline!)
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:21:29   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

avec lady alor
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:59:03   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki cool!
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:59:41   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Nom: Papillon de la Cabrade
Race: Anglo-arabe
Age: 8ans
Robe: Alezan
Taille: 1m68
Caracteristique:
Papillon est un étalon trés rapide il saute comme un dieux, adore galoper dans les prés. Recommander pour les cavalier a sensation forte (mais pas trop)...
Performance:
Obstacle: 9/10
Dressage: 8/10
Cross: 7/10
Voltige: 8/10
Promenade: 8/10
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:32:35   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki; dsl le cour est un pe en retard mais je le fait ce week end!! promis!!! et c tro tard pour s inscrire maintenant! il y a donc:
pamela avec Feeling
Lisa avec Lady
moi avec Narcos
et camille avec Papillon!
voila!on sera 4!
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:24:16   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oki bien vite que tu l'ai fait veux voir comment ca va aller ac feeling
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:26:41   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oui,dsl! alors:
FEELING:l échoffement c tres bien passer, ainsi ke les cavalettis!! mais... pour les oxer, il a commencer a galoper ds tt les sens, il prenai peur pour ttles coups de vent!! carrement! donc ,mm si il fesait chod on la pri a lintérieur (ds le manege)! là il a très bien soter et arriver mieu a ce concentré sur l obstacle!! donc tt c tres bien terminé !lol
LADY: tt c tres bien passer, mais elle na po très bien aimer de soter plus du mètre! donc on est rester en dessus, et pour récompenser un pe on lui a fait travailler les foulées ossi!
PAPILLON:alors lui ct nickel! rien a dire,il a tres tres bien travailler!!
NARCOS:apres avoir vu Feeling fair un pe le fou, il a décider ke lui ossi il en avait tres envi! donc l échoffement a etait impossible!!!!!loll donc ns ossi on est entré ds le manege,là il a repris concentration, et a soter tresbien comme d ab koi!!
voila!
donc voici le nombre de points ke vs "monter":
FEELING:0.5 pt (la prochaine fois ira mieu !hehe)
LADY:1 pt
PAPILLON:1 pt
NARCOS:1 PT
voila!! bizzzz tt le monde a tres bien travaillé!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:13:20   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

merci je c que feeling est un fou de cheval loll il est jeune..
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:29:49   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

ouais,c kler!hehe mais je l ai bien aimer kan mm!!

bizzz
Camille
Membre
Camille
159 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:55:22   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Ouaou!Si j'ai bien compris sa veut dire qu'il a 10/10!J'y croit pô, c'est un pros.

PS:merci 1000 foie!^^
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:35:03   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

hehe, de rien!!vs avez hyper bien travailler tt les deux!! voici m1tenant un pro de cso!!hehe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de saut  augmentation des points!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum