Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross 

 Augementation des pts!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:47:02   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

ici vs pouvez vs inscrir a un cour ki augmentera les pts (ds "cross" de vos chevo!
bizzz

P.S.:UN CHEVAL PAR PERSONNE!
Lisa
vive les chevaux!!!!!!!
Membre
94 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:11:54   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

je m'inscrit avec Nabob.
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:32:27   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Je m'inscris avec Volcan
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:52:06   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

je v la faire ac joujoux:
Nom: Joujoux de la Cabrade
Race: Selle francais
Age: 7ans
Robe: bai
Taille: 1m65
Caractéristiques:
Joujoux est un étalon comme son nom l'indique trés joueur il a toujours garder des air de poulains.. Mais il est super en dressage..

Performance:
Obstacle: 7/10
Dressage: 8/10
Cross: 6/10
Voltige: 5/10
Promenade: 6/10
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:46:58   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

oki,cool je le fait d ici le week end!!
bizz
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:43:00   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

LISA:
donc,avec lui tt c trés bien passé!! il a sauté tt les obstacle et n a eu peur de rien!! bravo, ca lui augmente dun point son niveau de cross!!

miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:44:40   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

Florie:
volcain a fait un pe le con au début ,pui c trés bien ratraper!! mais il a encore un pe peur et tt,donc ca lui monte les pts de cross ke de 0,5, mais c trés bien kan mm!!!
bizz
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:46:48   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

Anamorphosee:
o début j ai eu peur kil fasse comme volcain, mais dès kil a tanté tu la vite repri, et il a tt trés bien sauté, donc ca lui monte les pts de cross, de 1 point!!
bravo!
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:49:47   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super merci bcp
Florie
Membre
Florie
169 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:00:53   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

ok merci !
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:26:45   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

de rien!!
bizzz
ps:anamorphosee, tu pe rajouter 1 point a Kavala ossi, car je l ai bien monté ossi,lol!
merci!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:34:41   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

lol
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:37:22   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

hehe,bah ouais! fo bien ke je prévienne lol!
bizz
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:31:21   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

ben oui sinin je sais pas loll
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:07:24   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Est ce ke tu en refera un ou pa (bientot)!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:03:48   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

en generale on en fait une fois par mois pas plus sinon les points montrai trop vite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  les cours  cours de cross  Augementation des pts!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum