Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Avertissement 

 2eme avertissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:03:01   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

louison n'est plus venue ds son ecurie depuis le 12 si jeudi elle n'est pas revenue elle est viree
Mymy
Un bel alezan vous dit bonjour
Membre
Mymy
327 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:04:35   Voir le profil de Mymy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mymy   

yesss !! bah c dommage mais il fo bien !
momo est absente jusqu'à mardi !
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:36:36   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

oulala ya pleins de membres ki von partirent.
tant ps pour eux ils n'ont ka venir,il ne savent pas kils viennent de perdre la place d'une écurie hyper cool.
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:30:22   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oui puis il se rendent pas compte comme c qd meme du boulot une ecurie, puis il achete des chevaux les pauvres..
Ciboise
la fille qui adore les chevaux!
Membre
72 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:51:14   Voir le profil de Ciboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciboise   

je m'ocuperais de leurs chevaux si ils ne reviennent pas d'ici queqlques temps.
Ils sont un peu nunuche d'acheter des chevaux alors qu'ils ne viennent pas et imagine si c'était pour de vrai!grrrrr
miss Agathe
chui la!! lol, sans dec!!
Membre
171 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:03:08   Voir le profil de miss Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss Agathe   

ouais,chui carrement d acc avec toi Ciboise!! les povres chevo!!! ca se fait tro po!! #grrr#
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:52:08   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

vous avez tout a fait raison les filles les pauvres loulou c une bonne idée ciboise ms c pas grave ils sont au pres mnt..
louison
Véto et les dadas c'est tt ma vie
Membre
87 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:13:13   Voir le profil de louison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louison   

eh moi jre vous est prévenue!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Bureau de Pamela  Avertissement  2eme avertissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum