Forum du haras de la Cabrade
Administrateurs : anamorphosee
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire 

 le 26/04/2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:57:27   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Bon alors ojourdui g sorti Toscane en licol et je lé brossé puis je lé promené en longe mé o bout de kelke minute el commenca a s'enervé donc comme il ni avai persone ds le manége je lé laché el c defoulé puis jé voulu la reprendre el c lécé faire puis g commencé a la longé pendant 10 minute o pa puis je lé ramené a son box et je lé bien brossé puis lé masser mé el na pa émé donc je lé recompenser pui je lui é fé un enorme calin pui je sui parti !!!!!!!!!
Voila tou ce ke gé fé !!!!!!!!!
Avec Toscane !!!!!!!!!
Demain je monteré Daylight !!!!!!!


--------------------
Kiss !!A+
Gros sibou a tou lé fan de chevo !!!!!
Je vou adore !!!!Ivoire / Nath
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:45:21   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

super genial c parfait..
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:16:57   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

Merci ojourdui je vé monté Daylight ,Mé pa tou de suite kar je vé en cour et demaion je vé monté mé a vré cheval !!!!!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 15:12:56   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

lol bon courageau cours alors et amuse toi bien a vrai cheval loll
sa fais combien de temps qie tu monte (en vrai) loll
Ivoire
Membre
43 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:38:29   Voir le profil de Ivoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivoire   

depuis ke g 5 1/2 et en plus demain je monte mon poneys préféré Ivoire comme mon surnom mé ce né pa le mien dommage !!!!!!!
En plus g mon galop 4 et bientot 5 (en été)donc on va lé sortir peut être o plateau é c nou ki lé recomencon a lé sortir donc il fon lé fou (il se cabre ,font dé sote mouton plin de chose kome ca !!!!!!!!!!!
anamorphosee
Administrateur
anamorphosee
1077 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:21:35   Voir le profil de anamorphosee (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-de-la-cabrade.site.voila.fr   Envoyer un message privé à anamorphosee   

oui je connais loll je me suis casser le poignet une fois ac un poney un peu fou
mnt j'ai l'habitude sa m'amuse loll
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du haras de la Cabrade  Les ecuries des membres  Ivoire  le 26/04/2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum