| | | Forum du haras de la Cabrade |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | ah ok ca va |
| | oui oui oui é encore ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | c pas grave tu fais se que tu peux c pas une periode de l'annee tres facile.. Tu prend gypsie ou pas?? |
| | salu!!!!!!du 26 mé o 1 juin g fé du dressage avec trésor il été génial pui a chake foi je le douché soi en entier ken il fesé bo é je le laché o pré soi ke lé menbre ken il fesé froi mé o pré apré pui la veille du concour je lé brossé,pionsé(fère d pion)pui je lé mi a la douche je lé shampouiné je lui é lavé la ke je la lui é tréssé il été tt bo!!!!!!!!!!voila si g le ten demin je viendré fère un résumé de se ke g fé avec utrillo é amanyte depui le 26!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kissssssssssss!!!!! ps:dsl 2 pa venir plu souven!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| |
| Retour au forum |