| | | Forum du haras de la Cabrade |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | super |
| | avec Nabob,on a travaillé en liberté.je lui ait fait sauter quelques barres.avec Lady on a fait des jeux dans le manege.on a joué avec une grosse balleet je l'ait fait sauter aussi un petit enchainement de barres. |
|
|
| |
| Retour au forum |