| Dernières réponses | | oupsssssss ! désolée |
| | oki je pense que tu voulais mettre 3mai ms bon.. |
| | au revoir mymy ! et bonne chance avec te 2ème chienne ! |
| | salut ! je serais pas là jusqu'au 3 avril désolée !! Car j'aurais ma 2ème chienne, travail délicat ! |
|
|