| | | Forum du haras de la Cabrade |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | merci! |
| | alors le cours ac lordwine c bien passer a part une petite chute a cause de ses petite foulee pas tres confortable sinon ca c bien passer avec el askria aussi c'etais bien mais qd tu te met debout ne te met pas sur c rein ca lui fait mal... sinon c'etais superr |
| | ce soir ou demain |
| | avec lordwine et el askria |
|
|
| |
| Retour au forum |