| | | Forum du haras de la Cabrade |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | n'hesite pas a punir otterongo qd il se cabre c un truc pour te tester si tu le laisse faireil recommencara tjs.. |
| | aujourd'hui j'ai travailler Ottengro en longe il n'arrĂȘtĂ© pas de se cabrer mais aussi non il Ă©tait gentil et Veneur je l'ai lacher en paddock et c dĂ©foulĂ© et aprĂšs je l'ai est bouchonner voilĂ |
|
|
| |
| Retour au forum |