| | | Forum du haras de la Cabrade |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | je te le fais des que g le temps miss ms pour l'instant c pas facile puisque je suis en panne d'ordi 100000000fois desolee |
| | allo?? kelkin pourrai me le faire?? le povre ca fait déja hyper longtemp kil est né et ya personne ki pe le débourrer sof moi?? en plus moi chui po une experte, mais bon heureusement kil y a moi ki lui apprend des ptits truc! donc ca serai VRAIMENT sympa si kelkin pourrait m aider!! merci!! bizzzzz |
| | slt je voudrais commencer le débourrage de mon poulain goldy boy!! merci!!! bizzzzzzzzzz |
|
|
| |
| Retour au forum |