| Dernières réponses | | moi aussi j'ai pris débutant. |
| | de rien |
| | Merci, du conseille!^^ |
| | ben moi j'ai pris debutant car pro il faut peut etre instller des programme speciaux.. enfin je c pas |
| | J'aimerais faire un site, mais je sais pas si je ferrais mieux de prendre dans voila la pour les débutants ou pas? Laquelle et mieux?Débutant ou Pros? |
|
|