| Dernières réponses | | c pas grave c moi qui aurai du expliqier.. |
| | a je savé pa!!! |
| | aaaah, oki. Merci |
| | exacte pour le le num de passage pour le reste c la difficulter de l'epreuve sa doit etre un peut pres en galop: 1accuiel= 1galop, 2prepa=2galop; E3= 4galop, E4= 6Galop, Saitn georges.. le plus haut c 8ou9.. voila kiss |
| | num de passage c le numéro ke tu désir avoir méton t n°1 tu va passé en première tu pije?pui 1 acceuil je pense ke c lacceuil avan lépreuve tu te présente é tt le reste pui 2 prépa je pense ke c ken tu doi préparé ton cheval E3 c lépreuve ki é en première E4 ensuite 5 St georges je pense ke c lépreuve la plu dur!!! |
| | je sais, je suis pas doué mais dans les concour quand tu met : Num de passage: c le nombre de passage kon doit faire ? si oui, on doit choisir en fonction de koi ? et dans les épreuves :1 accueil , 2 Prepa , 3 E3 , 4 E4 , 5 Saint georges, ça veut dire koi tout ça ? dsl de mettre autant de questions. |
|
|