Forum du haras de la Cabrade
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
anamorphosee
c pas grave c moi qui aurai du expliqier..
Ninus
a je savé pa!!!
Florie
aaaah, oki. Merci
anamorphosee
exacte pour le le num de passage pour le reste c la difficulter de l'epreuve sa doit etre un peut pres en galop: 1accuiel= 1galop, 2prepa=2galop; E3= 4galop, E4= 6Galop, Saitn georges.. le plus haut c 8ou9.. voila kiss
Ninus
num de passage c le numéro ke tu désir avoir méton t n°1 tu va passé en première tu pije?pui 1 acceuil je pense ke c lacceuil avan lépreuve tu te présente é tt le reste pui 2 prépa je pense ke c ken tu doi préparé ton cheval E3 c lépreuve ki é en première E4 ensuite 5 St georges je pense ke c lépreuve la plu dur!!!
Florie
je sais, je suis pas doué mais dans les concour quand tu met :
Num de passage: c le nombre de passage kon doit faire ? si oui, on doit choisir en fonction de koi ?
et dans les épreuves :1 accueil , 2 Prepa , 3 E3 , 4 E4 , 5 Saint georges, ça veut dire koi tout ça ?

dsl de mettre autant de questions.
 
Retour au forum
 
créer forum