| Dernières réponses | | Yes |
| | ah, t'es à tele2 toi aussi ? moi c tele2.fr |
| | Merci!^^ |
| | euh.. tu vas sur profil en haut a droite et la tu peux changer |
| | J'ai changé d'adresse e-mail. La nouvelle est: j.leroux@tele2.com Comment faire pour avoir le même pseudo et changé l'adresse e-mail, sur le forum? |
|
|